Livre d'or des témoignages...

Merci de partager vos témoignages dans ce livre d’or, en exprimant votre expérience, vos impressions, vos suggestions, vos envies, un mot d’encouragement, une critique constructive, un mot d’amitié, un brin d’humour, une idée sympa, un petit clin d’œil…
En bref, tout ce qui peut rendre notre humanité plus humaine…

Bonjour,
Après avoir consulté médecins, Orl et plusieurs autres personnes qui m’ont dit gentiment que je devrais apprendre à vivre avec mes acouphènes, je suis tombé sur l’adresse de madame Chassot, après une consultation la cause de mes acouphènes a été trouvée et elle a même réussi à les faire diminuer.
Un grand merci.
Je ne peux que recommander les soins et les bonnes énergies de Nathalie. Elle est une bouffé d’air fraîche. Passer une heure avec elle et ces bols chantants tibétains… fermez les yeux, vous serez transportés très loin dans un monde qui saura guérir vos blessures de l’intérieur.
Stress, tensions et acouphènes, bilatéraux, permanents depuis 15 ans
La séance avec Nathalie a été bénéfique, sans régler définitivement la situation auditive, mais elle l’a améliorée en faisant passer ces signaux dans un plan plus secondaire.
Je perçois plus de variations dans l’intensité/fréquence du son « entendu » et je retournerai prochainement faire une seconde séance de thérapie par le son.
L’accueil, l’écoute, l’empathie et les techniques choisies adaptées à chacun sont de Belle qualité et je vous remercie, Nathalie, pour cette séance et vos qualités humaines.
Autre constat incroyable, je m’entends mieux.
Cela m’a permis de pousser une chansonnette sans trop de couacs !
Mon estime personnelle a reçu un coup de booster, Merci-Merci.
Allez-y
Je remercie Nathalie pour ce moment incroyable et qui fait tant voyager !
Je suis venue avec, pour problématique, des problèmes d’insomnie.
Ce soin m’a apporté réconfort, force, et apaisement.
Mes insomnies se sont considérablement réduites. Un vrai bonheur!
Encore un grand merci !
Je suis heureux et émerveillé par la découverte et l’expérience du Quantum Touch.
J’ai beaucoup apprécié cette séance, Nathalie a été alignée pour me proposer ce soins, à l’écoute et bienveillante. Autant par sa présence, sa voix et les vibrations du tambour chamanique, j’ai ressentis une grande puissance. Je trouve que ça lui correspond bien de faire ce qu’elle nous propose! Le lieu est aussi très sympa et en adéquation, nature, campagne, calme, zen…
Durant cette séance, j’ai principalement eu l’opportunité de reconnecter avec La Mère Divine et le Féminin Sacré en Moi. Cela a eu pour effet principal de ressentir et vibrer Le Plein en Moi. Et comme conséquence, notamment de ré-équilibrer mon rapport à la nourriture et d’avoir beaucoup moins une tendance à vouloir combler une sensation de vide/manque, par exemple en mangeant.
Il s’en est suivit un regain d’énergies, ré-équilibrage de poids et remise au sport… Notamment! Olée
Sentez-vous libre d’aller expérimenter ce qu’elle propose, en vous souhaitant que cela entre en résonance avec vous! Soyez Vous m’Aime <3
Un GRAND MERCI!
Je souffre d’une maladie auto-immune chronique qui engendre beaucoup de fatigue, ainsi qu’une sécheresse des yeux et de la bouche. Je continue à travailler bon gré mal gré et à m’occuper de mes trois enfants. Je vais chez Nathalie pour des séances de bols tibétains et de quantum touch depuis deux mois maintenant et je dois dire que mon état de fatigue s’est amélioré ainsi que ma situation familiale. Pour la fatigue, j’ai ressenti un effet direct, qui a duré plusieurs jours à chaque fois. Pour ce qui est de la situation familiale je ne sais pas si cela a eu un impact, mais la situation s’est grandement apaisée alors que nous étions en difficulté depuis longtemps.
Je vais continuer à aller chez Nathalie de façon régulière et j’espère pouvoir commencer un groupe de relaxation et respiration avec elle. Je cherche en effet depuis longtemps à faire des thérapies alternatives du genre mindfullness.
Bonjour Nathalie,
Hier, dans « ton antre vibratoire”, venant de me lever, j’avais besoin de me redresser, de me tenir comme un i, cependant je tanguais, avais peine à maintenir la verticalité et ce constat me paraissait être la manifestation d’une faiblesse ! Voilà que je me surprends à vouloir contrôler, assurer l’apparence … mais à quel prix !
Où avais-je laissé ma voiture ? Je me souviens : l’église, le parking zone bleue 10h, mais dans quelle direction ? D’abord désorienté, je me dirige dans la fausse direction, rebrousse chemin, me ressaisis, observe mon environnement et franchis les quelques dizaines de mètres !
Dans l’après-midi, ma démarche est plus légère, plus souple, je me tiens plus droit (avec également l’envie de me tenir droit), j’ai la sensation d’avoir gagné quelques centimètres (!), vient ensuite la prise de conscience très évidente, nouvelle et agréable que le mouvement de mes jambes prend naissance à la hauteur du sacrum-coccyx … tel un métronome ou plutôt un balancier. En revanche, j’éprouve des difficultés à redresser ma tête, ma nuque n’est pas vraiment d’accord – serait-ce la conséquence d’un manque de souplesse mentale ? – et exprime cette gêne par quelques tensions !
Je passe une bonne nuit, un peu plus longue qu’à l’accoutumée, sans le souvenir de rêves nocturnes, cependant avec la sensation que tout mon corps est enrobé d’une carapace ou plutôt d’un tissu épais de soutien assez agréable à découvrir … avec sensation de fourmillement et de concentration d’énergie à l’intérieur de mon corps. Quant à mon esprit, je le sens léger et prêt à accueillir la journée.
Durant la matinée, conscience qu’il me faudra, pour ”grandir”, désamorcer, amuïr si possible, des comportements et attitudes contre-productifs. Paradoxe étrange : l’idée de grandir m’encourage à caresser le songe ”d’oser être” plus franchement, mais, en contrepartie, ”me fout la trouille” et pourrait même me rendre tout morose à l’idée de ”couper le fil des vieilles casseroles que je tire depuis belle lurette” !
Ceci étant dit : au boulot … avec ton aide et mon assiduité à l’entraînement musical aussi !
Je suis allée le lundi 8 mars 2021 faire une séance, le lendemain j’étais beaucoup mieux au niveau énergétique.
J’ai particulièrement apprécié ces bols tibétains et leurs sons. Un moment très apprécié et rien que pour moi !